Dark Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Sun

Forum de l'Alliance Soleil Noir, univers 1 Ogame Argentine.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je me suis fait violence...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nihilus
Seigneur du Crime
Nihilus


Masculin Nombre de messages : 300
Localisation : Nowhere...
Emploi/loisirs : A peu près tout sauf ogame.
Humeur : Je ne mentirai pas.
Date d'inscription : 03/03/2009

Je me suis fait violence... Empty
MessageSujet: Je me suis fait violence...   Je me suis fait violence... Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:14

Bon j'imagine que ce n'est une énorme surprise pour personne, c'était téléphoné et annoncé : j'arrête ogame !
Bon vous connaissez à peu de choses près les raisons, par là j'entends :

1) Je m'investis beaucoup plus que de raison pour au final pas grand chose (évolution lente + raid par des top100 toutes les nuits ça commence à devenir pesant...). Je passe 8 heures par jour dessus pendant ces vacances, j'en vais même jusqu'à ne plus me déconnecter de la journée et ça réduit mes nuits d'un bon quart en me laissant dans les 6/7 heures de sommeil. (je suis vite accro à tous ces petits jeux, celui-là plus que les autres )

2) Je n'ai pas spécialement la... motivation... pour continuer, je dois avouer que calquer mes horaires de la journée sur tel raid qui doit revenir, tel bâtiment à construire, telle planète à coloniser, ça me gonfle à la longue Neutral

3) Le bac approche et de toute façon il va bien falloir commencer à réviser dans peu de temps, donc pas le temps de s'occuper d'un compte en période de révisions. En plus après, été pré-prepa donc ça va pas chômer Laughing . Et puis bien sûr après la prepa en deux ans où il est impossible de continuer à jouer...

Bref je refile mon compte à qui en voudra, préférentiellement des gens qui ont un compte moyen pour l'instant et qui sauront s'occuper du mien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soleil-noir.forumactif.info
tanask
Loquace



Masculin Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 06/03/2009

Je me suis fait violence... Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait violence...   Je me suis fait violence... Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:53

continue !!!
pas besoin de passer autant de temps sur ogame
regarde j'avance plus vite que toi en y passant moins de temps
reflechis plus a ta facon de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Nihilus
Seigneur du Crime
Nihilus


Masculin Nombre de messages : 300
Localisation : Nowhere...
Emploi/loisirs : A peu près tout sauf ogame.
Humeur : Je ne mentirai pas.
Date d'inscription : 03/03/2009

Je me suis fait violence... Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait violence...   Je me suis fait violence... Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:26

Le problème ce n'est pas ça. Je pourrais sans doute avancer aussi bien en y passant moins de temps. Le problème c'est que je ne veux (n'arrive ?) pas y passer moins de temps ! Je suis un drogué d'ogame Razz . Et puis c'est bien beau mais ça ne changerait rien aux deux autres raisons de mon départ.

Je suis désolé, c'est mûrement réfléchi et irrévocable. Je cherche juste un repreneur.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleil-noir.forumactif.info
tanask
Loquace



Masculin Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 06/03/2009

Je me suis fait violence... Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait violence...   Je me suis fait violence... Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:14

sa enleve deja les 2 premieres raisons
quant a la 3eme tu peux l'enlever !!! ton bac tu l'aura avec mention TB de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Nihilus
Seigneur du Crime
Nihilus


Masculin Nombre de messages : 300
Localisation : Nowhere...
Emploi/loisirs : A peu près tout sauf ogame.
Humeur : Je ne mentirai pas.
Date d'inscription : 03/03/2009

Je me suis fait violence... Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait violence...   Je me suis fait violence... Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:47

Non ça n'enlève pas la question de la motivation. Pour être franc ça me gonfle ogame, je n'ai plus spécialement envie de jouer.
Et puis en plus je t'ai dit que je n'arrivais pas à jouer moins; ce n'est pas une question de possibilité d'alléger mes journées, la question c'est que je ne peux pas m'empêcher dans un jeu comme celui-là de jouer autant. Donc la première n'est pas éludée non plus.
En plus bac ou pas, la prepa ne me laissera de toute façon pas le temps et j'estime qu'il faut que je me mette un frein pour le bac.

On ne commande pas l'envie de passer du temps sur un jeu. Si je n'ai plus envie, je ne vais pas non plus me forcer...

Qui se propose pour être repreneur (sachant bien que s'il n'y a pas de volontaires je mettrai mon compte en inactivité et vous pourrez venir vous servir en ressources sur mes planètes dispo Smile ) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://soleil-noir.forumactif.info
Matis
Chef du Cartel
Matis


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Savoie
Emploi/loisirs : Term S
Date d'inscription : 04/03/2009

Je me suis fait violence... Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait violence...   Je me suis fait violence... Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:33

Raah t'es relou tu peux frainer en faisant un compte mineur !
Revenir en haut Aller en bas
Nihilus
Seigneur du Crime
Nihilus


Masculin Nombre de messages : 300
Localisation : Nowhere...
Emploi/loisirs : A peu près tout sauf ogame.
Humeur : Je ne mentirai pas.
Date d'inscription : 03/03/2009

Je me suis fait violence... Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait violence...   Je me suis fait violence... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:51

Voilà mon compte a été repris par Ustari, qui, je n'en doute pas, s'en occupera mieux que moi Very Happy .
Matis je ne sais pas si ton compte admin sur le forum permet de tout faire donc contactes moi si tu désires le mien.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleil-noir.forumactif.info
Ustari
De passage à la taverne



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/04/2009

Je me suis fait violence... Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait violence...   Je me suis fait violence... Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:52

Bon voilà, le compte a Nihilus est un peu complexe a faire évoluer, je comprends que ça lui ait pris autant de temps sur l'irl....

Donc voilà, moi même je n'ai pas ce temps non plus a procurer pour ce compte, j'en suis désolé, j'aurai aimer pouvoir m'en occuper.

Faites moi signe a qui je dois donner les logs afin de récuperer ce compte.
Revenir en haut Aller en bas
Matis
Chef du Cartel
Matis


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Savoie
Emploi/loisirs : Term S
Date d'inscription : 04/03/2009

Je me suis fait violence... Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait violence...   Je me suis fait violence... Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:18

Ya personne je pense , laisse le pourrir , tu reprend ton ancien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ustari
De passage à la taverne



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/04/2009

Je me suis fait violence... Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait violence...   Je me suis fait violence... Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:38

Le compte est en MV, et je pense que le mien aussi va se mettre en mv.

Comme je vous ai dit, en ce moment j'ai pas beaucoup de temps a consacrer a Ogame, et un univers naissant comme celui ci il faut etre actif... chose que je ne peux assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Matis
Chef du Cartel
Matis


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Savoie
Emploi/loisirs : Term S
Date d'inscription : 04/03/2009

Je me suis fait violence... Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait violence...   Je me suis fait violence... Icon_minitimeSam 25 Avr - 8:52

OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me suis fait violence... Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait violence...   Je me suis fait violence... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me suis fait violence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Sun :: Evolution des membres-
Sauter vers: